Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte Version 0.3

Aller en bas 
AuteurMessage
lakhdar
Admin
Admin
lakhdar


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Charte Version 0.3 Empty
MessageSujet: Charte Version 0.3   Charte Version 0.3 EmptySam 18 Aoû - 21:01

Charte de l'alliance - Belgium Airlines



A partir du moment où je souhaite et ou je suis membre de l'alliance – Belgium palace j'accepte l'entièreté des règles ci-suivantes, de la charte ainsi que la hiérarchie et les principes de l'alliance aux quelles je serai soumis. De plus en étant membres je déclare sur mon honneur vouloir respecter ces règles.

Être membre

Pour être membre je doit :
Citation :
-être inscrit au jeux l'armateur
-être inscrit sur le forum, avoir un profil complet et participer activement à la vie de l'alliance
-m'engager a respecter l'entièreté de la charte
-avoir posté une lettre motivant mon adhésion a l'alliance sur le forum
-ne pas commettre de vol(s) (cela semble évident mais il vaut mieux préciser)
-avoir lu la charte


Retrait, emprunt et remboursement


Citation :
1. Tout les emprunts que je réalise au sein de l'alliance (bateau et argents) doivent être remboursés dans leurs intégralités.

2. Pour les montants supérieur à 500,000$ je m'engage à en donner les motivations par message privé aux administrateurs ou sur une rubrique du forum prévue à cet effet. Tout ces retraits doivent avoir reçu l'aval du conseil d'administration pour être effectués.


Don d'argent


Citation :
Tout dépôt d'argent doit être inscrit dans le compte de créance de l'alliance


Location de bateau obligatoire

Citation :
Tout membre de l'alliance devra louer un ou plusieurs bateau(s) à l'alliance dès qu'ils atteindront les ... places en procédant comme dans le modèle

Parce ce que l’alliance t’achète un bateau au bout de ton 15 bateau que tu possède et te le donne mais en échange tu doit donne 50 % de ce que ta gagne avec a l’alliance se système permet a l’alliance de gagne de l’argent en pénalisant le moins possible le membre de l’alliance.
Il ne sera pas mis avant d’avoir assez pour achète plusieurs bateau au membre.


Attente de l'alliance à ton sujet

Exclamation Pas de versement hebdomadaire obligatoire, bien qu'ils soient souhaité

Nous attendons de toi:


Citation :
-que tu t'impliques dans le jeu, dans le forum, et dans l'alliance
-que tu respect, la charte mais aussi les autres membres et leurs facons de penser
- que tu passes au minimum une fois par semaine sur le forum de l'alliance que tu postes au moins 1 petit messages-...

Les sanctions

En fonction de la gravité des fautes, des circonstances aggravantes, etc. Tu pourrais être:

Citation :
-blâmé par message privé
-lapidé dans la cale
-banni de l'alliance
-banni de l'alliance et de l'armateur




Quitter l'alliance

Si un membre souhaite quitter l'alliance, il devra préalablement :


Citation :
1. Rembourser tout emprunt fait à celle-ci.
2. Prévenir sur le forum tout les membres, une semaine à l'avance.
Si le capital que l'investisseur à placer dans l'alliance est positif, il a droit de récupérer celui-ci à 96 % de sa valeur (4 % étant réservé aux frais de sortie de l'argent placer sur le compte de l'alliance)


Exclamation Attention la charte peut-être à tout moment modifier par les administrateurs, elle devra pourtant continué à être respecté sous peine d'un bannissement

source :la belgium airlines
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumpalace.forumaction.net
 
Charte Version 0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de la Belgium-Palace :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser